Paroles de 'Preferiu a Boemia' par Ministério Abdias

Vous voulez connaître les paroles de Preferiu a Boemia de Ministério Abdias ? Vous êtes au bon endroit.

Preferiu a Boemia est une chanson de Ministério Abdias dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Preferiu a Boemia de Ministério Abdias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tenho pena da minha Maria
Preferiu a boemia
E deixou o nosso lar
E hoje ela vive lamentando
Nas ruas perambulando
Bebendo nas mesas de bar

Ela não quis mais viver comigo
Eu não sou seu inimigo
Porque ela procedeu assim
Ela sente remorso
E de mim nunca se esquece
Mas quando a cabeça não pensa
E o corpo que padece

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Preferiu a Boemia de Ministério Abdias.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Preferiu a Boemia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Preferiu a Boemia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Preferiu a Boemia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Preferiu a Boemia de Ministério Abdias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Preferiu a Boemia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Preferiu a Boemia de Ministério Abdias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.