Paroles de 'Pra Nao Morrer de Tristeza' par Ministério Abdias

Vous voulez connaître les paroles de Pra Nao Morrer de Tristeza de Ministério Abdias ? Vous êtes au bon endroit.

Pra Nao Morrer de Tristeza est une chanson de Ministério Abdias dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Nao Morrer de Tristeza de Ministério Abdias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mulher
Deixaste a moradia
Pra viver de boemia
E viver nos cabarés

E eu pra nao morrer de tristeza
Me sento na mesma mesa mesmo sabendo que és

E hoje nos vivemos de bebida
Sem consolo sem guarita
No mundo enganador
Quem era eu,
Quem era tu
Quem somos agora,
Companheiros de outrora,
Inimigos do amor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pra Nao Morrer de Tristeza est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Nao Morrer de Tristeza de Ministério Abdias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pra Nao Morrer de Tristeza nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pra Nao Morrer de Tristeza était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pra Nao Morrer de Tristeza est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pra Nao Morrer de Tristeza de Ministério Abdias.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pra Nao Morrer de Tristeza de Ministério Abdias, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.