Paroles de 'Pombo Correio' par Ministério Abdias

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pombo Correio de Ministério Abdias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Soltei meu primeiro pombo correio
Com uma carta para a mulher
Que me abandonou
Soltei o segundo, o terceiro
O meu pombal terminou
Ela nao veio e o pombo voltou

Depois que aquela mulher
Me abandonou
Não sei porque a minha vida desandou
Meu Canario morreu
A Roseira murchou
Papagaio emudeceu
E o cano d'agua furou

Ate o sol por pirraca
Invadiu a vidraca
E o retrato dela desbotou

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pombo Correio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pombo Correio de Ministério Abdias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pombo Correio est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pombo Correio de Ministério Abdias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pombo Correio parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ministério Abdias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pombo Correio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pombo Correio sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pombo Correio de Ministério Abdias, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.