Paroles de 'Mocidade que perdi' par Ministério Abdias

Vous voulez connaître les paroles de Mocidade que perdi de Ministério Abdias ? Vous êtes au bon endroit.

Voce que viu meus olhos marejados
Refletindo a grande magoa
De tudo o que sofri
Atesto com meus olhos rasos d'agua
Maldita hora que lhe conheci

Examinei a minha consciencia
E na flor da inocencia, Me apaixonei
Por voce que não teve coraçao
Hoje na desilusao
Confesso que errei
Encontro hoje na maturidade
Invejando a mocidade
Que vive alegre a sorri
Eu pagaria ate com a propria vida
Quem me devolvesse a mocidade que perdi

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mocidade que perdi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mocidade que perdi de Ministério Abdias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mocidade que perdi de Ministério Abdias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mocidade que perdi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mocidade que perdi de Ministério Abdias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ministério Abdias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mocidade que perdi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mocidade que perdi sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mocidade que perdi de Ministério Abdias.