Paroles de 'Sabe' par Milton Sica

Vous voulez connaître les paroles de Sabe de Milton Sica ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sabe que vous recherchiez.

Sabe est une chanson de Milton Sica dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sabe aquele pranto
Naquele canto
Um tanto quanto
Pra nada adiantar?

Sabe aquele dia
Sem saber se ia
Se você voaria
Pra tudo mudar

Sabe aquelas rosas
Tanto cheirosas
Fazem sentir
Seu perfume no ar

Ah, sabe tanto
Talvez meu pranto
Fosse um canto
Pra te encontrar!

Ah sabe tanto
Eu fiz um canto
Pra te reencontrar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sabe est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sabe de Milton Sica, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sabe nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sabe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sabe ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sabe de Milton Sica peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Milton Sica, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sabe... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sabe sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sabe de Milton Sica.