Castanhos est une chanson de Milton Nunes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Castanhos de Milton Nunes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Castanhos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Castanhos de Milton Nunes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Existe uma fera dentro de mim
Apaixonada pelo brilho de um olhar
E no castanho desse olhar estranho eu não consigo
Viver a minha vida sem correr esse perigo
O sorriso dela ilumina o dia
Faço de tudo mas ela não quer me amar
E no castanho escuro do teu cabelo eu perco o medo
Lá vou eu outra vez me declarar
São castanhos seus olhos
Vermelhos são os meus de chorar, ahaha
Eu amo!
Que um outro dia azul vai clarear o meu olhar…
Otras canciones de Milton Nunes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Castanhos de Milton Nunes.
Savoir ce que disent les paroles de Castanhos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Castanhos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Castanhos de Milton Nunes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Castanhos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Castanhos de Milton Nunes.