Paroles de 'Maior (part. Dani Black)' par Milton Nascimento

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Maior (part. Dani Black) de Milton Nascimento, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Maior (part. Dani Black) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maior (part. Dani Black) de Milton Nascimento ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu sou maior do que era antes
Estou melhor do que era ontem
Eu sou filho do mistério e do silêncio
Somente o tempo vai me revelar quem sou
As cores mudam
As mudas crescem
Quando se desnudam
Quando não se esquecem
Daquelas dores que deixamos para trás
Sem saber que aquele choro valia ouro
Estamos existindo entre mistérios e silêncios
Evoluindo a cada lua a cada sol
Se era certo ou se errei
Se sou súdito se sou rei
Somente atento à voz do tempo saberei

Savoir ce que disent les paroles de Maior (part. Dani Black) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Maior (part. Dani Black) de Milton Nascimento, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maior (part. Dani Black) de Milton Nascimento est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Milton Nascimento, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Maior (part. Dani Black)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Maior (part. Dani Black) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Maior (part. Dani Black) de Milton Nascimento.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Maior (part. Dani Black) de Milton Nascimento.