Paroles de 'Tanque de Siloé' par Milton Cardoso

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tanque de Siloé de Milton Cardoso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Estava a beira do caminho
Acostumado a estar sozinho, a mendigar o pão
Minha vida era assim
Desde quando eu nasci, só via escuridão

Até que ali Jesus passou
Com Lodo os meus olhos untou
E mandou eu me lavar
Foi difícil eu ir até
O Tanque de Siloé
Mas eu obedeci

Abra os meus olhos Oh! Deus
Eu quero ver tua glória
Muito tempo eu perdi
Mas eu hoje estou aqui
Muda minha história

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tanque de Siloé était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tanque de Siloé de Milton Cardoso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tanque de Siloé est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tanque de Siloé de Milton Cardoso est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tanque de Siloé parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tanque de Siloé ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tanque de Siloé de Milton Cardoso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tanque de Siloé de Milton Cardoso.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tanque de Siloé de Milton Cardoso.