Paroles de 'Meus Tempos de Criança (A Professorinha)' par Miltinho Rodrigues

Vous voulez connaître les paroles de Meus Tempos de Criança (A Professorinha) de Miltinho Rodrigues ? Vous êtes au bon endroit.

Eu daria tudo que eu tivesse
Pra voltar aos dias de criança
Eu não sei pra que que a gente cresce
Se não sai da gente essa lembrança

Aos domingos, missa na matriz
Da cidadezinha onde eu nasci
Ai, meu Deus, eu era tão feliz
No meu pequenino Miraí

Que saudade da professorinha
Que me ensinou o beabá
Onde andará Mariazinha
Meu primeiro amor, onde andará?

Eu igual a toda meninada
Quanta travessura que eu fazia
Jogo de botões sobre a calçada
Eu era feliz e não sabia

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meus Tempos de Criança (A Professorinha) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meus Tempos de Criança (A Professorinha) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meus Tempos de Criança (A Professorinha) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meus Tempos de Criança (A Professorinha) de Miltinho Rodrigues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meus Tempos de Criança (A Professorinha) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meus Tempos de Criança (A Professorinha) de Miltinho Rodrigues.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Meus Tempos de Criança (A Professorinha) de Miltinho Rodrigues, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.