Paroles de 'Cruel Saudade' par Milionário e José Rico

Cruel Saudade est une chanson de Milionário e José Rico dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cruel Saudade de Milionário e José Rico, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Cruel Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cruel Saudade de Milionário e José Rico ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sei que meu ex-amor nem está sabendo
O quanto estou sofrendo pra me acostumar
A cruel saudade agarrou comigo
Parece castigo não quer me deixar

Quero lhe dizer com toda certeza
Só mesmo a natureza pode me mudar
Mesmo sendo fraco preciso resistir
Meu sublime amor não vou dividir
Nem que às vezes tenha que enfrentar a morte

Ah! Eu sei
O quanto é triste ser enganado
Meu coração hoje vive abandonado
Por eu ter feito tanto alguém sofrer

Só eu sei
Como é ruim viver como eu vivo
Este sofrimento pra mim é um castigo
Pois tenho muito mais é que sofrer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cruel Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cruel Saudade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cruel Saudade de Milionário e José Rico peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Milionário e José Rico, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cruel Saudade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cruel Saudade sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cruel Saudade de Milionário e José Rico.