Paroles de 'An Thimithis To Oniro Mou' par Mikis Theodorakis

stin angaliá mou ki apópse san ástro koimísou
dhen apoméni ston kósmo elpídha kamiá
tóra pou i níkhta kendá me filiá to kormí sou
métra ton póno ki áse me móno stin erimiá

an thimithís t' óniró mou
se periméno na 'rthis
m' éna tragoúdhi tou dhrómou na rthis óniró mou
to kalokaíri pou lámbi t' astéri me fos na dithís

Play Escuchar "An Thimithis To Oniro Mou" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Mikis Theodorakis

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de An Thimithis To Oniro Mou de Mikis Theodorakis.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec An Thimithis To Oniro Mou de Mikis Theodorakis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson An Thimithis To Oniro Mou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de An Thimithis To Oniro Mou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de An Thimithis To Oniro Mou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mikis Theodorakis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson An Thimithis To Oniro Mou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson An Thimithis To Oniro Mou sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme An Thimithis To Oniro Mou de Mikis Theodorakis.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson An Thimithis To Oniro Mou de Mikis Theodorakis.