Vous adorez la chanson Roll Tonight ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Roll Tonight de Mike Vallely ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I get up
Turned on
I can go
All night long
I put my wheels
On the road
I say good-bye
I say hello
Gotta' ride
Gotta' ride
Roll Tonight
Fuck the pigs
They fuck with me
Town to town
Wont let me be
Middle fingers
In the air
Fuck 'em all
'Cause I don't care
Gotta' ride
Gotta' ride
Roll tonight
Shit talkers
Wagging tongues
I put my head down
I get her done
Born to rock
In a band
City to city
One night stands
Gotta' ride
Gotta' ride
Roll tonight
Into the night
We ride
Another show
Gotta' go
Into the night
We ride
It's time to rock
Let's rock and roll
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Roll Tonight de Mike Vallely, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Roll Tonight est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Roll Tonight ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Roll Tonight de Mike Vallely peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Mike Vallely, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Roll Tonight... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Roll Tonight sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Roll Tonight de Mike Vallely.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Roll Tonight de Mike Vallely, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Roll Tonight de Mike Vallely.