Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sofrendo Ao Vivo que vous recherchiez.
Sofrendo Ao Vivo est une chanson de Mikaely e Poliany dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sofrendo Ao Vivo de Mikaely e Poliany, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Lembra a condição que você deixou meu coração
Auto estima la no chão, sofrimento em alta digno de litrão
Nem se juntasse o Brasil inteiro, pagava as minhas pingas
Foi choro em cima de choro, coração levou uma piza
Sofri mas te tirei da minha vida
Agora cê me liga com a voz arrependida
Tá achando que minha cama é palco pra recaída
Sofri mas te tirei da minha vida
Por mim cê bebe, cê chora, cê dorme abraçado com litro
Liga chorando de chamada de vídeo
Vou atender só pra te ver sofrendo ao vivo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sofrendo Ao Vivo de Mikaely e Poliany.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sofrendo Ao Vivo de Mikaely e Poliany, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Sofrendo Ao Vivo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sofrendo Ao Vivo de Mikaely e Poliany, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sofrendo Ao Vivo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sofrendo Ao Vivo de Mikaely e Poliany.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sofrendo Ao Vivo de Mikaely e Poliany.