Vous adorez la chanson Ni Un Padre Nuestro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ni Un Padre Nuestro de Miguel Poveda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
No lo sabe mi brazo, ni mi pierna
Ni el hilo de mi voz, ni mi cintura
Ni lo sabe, la Luna que está interna
En mi jardín de amor y desventura
Y yo estoy muerto, sí, como una triste rosa
Abandonao' en la basura
Como una jarra de agua de taberna
Que nadie apeteciera su frescura
Y hoy que es domingo, Señor, he paseao'
Mi cadáver de amor amortajao'
Como un espantapájaros siniestro
La gente, sin asombro, me ha mirao'
Y ninguno el sombrero se ha quitao'
Para rezarme, para rezarme ni un triste padrenuestro
Ni padrenuestro, un padrenuestro
La gente, sin asombro, me ha mirao'
Más ninguno el sombrero se ha quitao'
Para rezarme, para rezarme ni un triste padrenuestro
Ni padrenuestro, un padrenuestro
Otras canciones de Miguel Poveda
Savoir ce que disent les paroles de Ni Un Padre Nuestro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ni Un Padre Nuestro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ni Un Padre Nuestro de Miguel Poveda, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ni Un Padre Nuestro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Miguel Poveda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ni Un Padre Nuestro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ni Un Padre Nuestro sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ni Un Padre Nuestro de Miguel Poveda.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ni Un Padre Nuestro de Miguel Poveda.