Paroles de 'Dime, Dime' par Miguel Martinez

Vous voulez connaître les paroles de Dime, Dime de Miguel Martinez ? Vous êtes au bon endroit.

Dime, Dime est une chanson de Miguel Martinez dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Dime, Dime ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dime, Dime de Miguel Martinez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Yo soy un tipo normal
Con tantas ganas de amar
Tú eres mi chica ideal
Eres inalcanzable

Y te prometo
Que yo seré
Con quien tú sueñes
Corazón...

Yo solo pido
A su merced
Que te decidas
Y que al fin me aceptes

Me tienes loco de atar
Dame una oportunidad
No creo yo aguantar
Una respuesta te pido

Y te prometo
Que yo seré
Con quien tú sueñes
Corazón...

Yo solo pido
A su merced
Que te decidas
Y que al fin me aceptes

Dime ,dime que puedo yo espera
Una respuesta solo yo te pido
Mira, mira te quiero de verdad
Y solo espero que andes tú conmigo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dime, Dime est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dime, Dime de Miguel Martinez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dime, Dime de Miguel Martinez, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dime, Dime est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dime, Dime de Miguel Martinez.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dime, Dime de Miguel Martinez.