Vous voulez connaître les paroles de Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Calle como valle de monedas para el pan
Río sin desvíos donde sufre la ciudad
Que triste palidez tienen tus luces
Tus letreros sueñan cruzes
Tus afiches carcajada de cartón
Risa que precisa la confianza del alcohol
Llantos echo canto
Pa' vendemos un amor
Mercado de las tristes alegrías
Cambalache de caricia
Donde juega la ilusión
Triste si por ser nuestra
Triste si por qué sueña
Tu alegría es tristeza
Y el dolor de la espera te atraviesa
Y con pan y la luz
Vivís llorando tu tristeza
Triste si por ser nuestra
Triste si por tu cruz
Otras canciones de Miguel Calo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Miguel Calo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tristezas de La Calle Corrientes (part. Raúl Beron) de Miguel Calo.