Paroles de 'Percal (part. Alberto Podestá)' par Miguel Calo

Vous voulez connaître les paroles de Percal (part. Alberto Podestá) de Miguel Calo ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Percal (part. Alberto Podestá) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Percal (part. Alberto Podestá) de Miguel Calo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Percal te acuerdas del percal
Tenías quince abriles
Anhelos de sufrir y amar
De ir al centro triunfal
Y olvidar el percal

Percal camino del percal
Te fuistes de tu casa
Tal vez nos enteramos mal
Solo se que al final
Olvidaste el percal

La juventud se fue
Tu casa ya no está
Y en el ayer tirado
Se han quedado acobardado
Tu percal y mi pasado

La juventud se fue
Yo ya no espero más
Mejor dejar perdidos
Los anhelos que no han sido
Y el vestido de percal

Percal tristeza del percal

Savoir ce que disent les paroles de Percal (part. Alberto Podestá) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Percal (part. Alberto Podestá) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Percal (part. Alberto Podestá) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Percal (part. Alberto Podestá) de Miguel Calo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Percal (part. Alberto Podestá) de Miguel Calo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Percal (part. Alberto Podestá) de Miguel Calo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Percal (part. Alberto Podestá) de Miguel Calo.