Paroles de 'Pedacito de Cielo Canta Alberto Podestá' par Miguel Calo

La casa tenía una reja
Pintada con quejas y canto de amor
La noche llenaba de ojeras
La reja, la hiedra y el viejo balcón
Recuerdo que entonces reías
Si yo te leía mi verso mejor
Y ahora capricho del tiempo
Leyendo esos versos
Lloramos los dos

Los años de la infancia
Pasaron, pasaron
La reja está dormida
De tanto silencio
Y en aquel pedacito de cielo
Se quedó tu alegría y mi amor
Los años han pasado
Terribles malvados
Dejando una esperanza
Que no ha de llegar
Y recuerdo tu gesto travieso
Después de aquel beso
Robado al azar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pedacito de Cielo Canta Alberto Podestá de Miguel Calo.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pedacito de Cielo Canta Alberto Podestá était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pedacito de Cielo Canta Alberto Podestá parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Miguel Calo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pedacito de Cielo Canta Alberto Podestá... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pedacito de Cielo Canta Alberto Podestá sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pedacito de Cielo Canta Alberto Podestá de Miguel Calo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.