Paroles de ' Ensayo ' par Miguel Bosé

Vous voulez connaître les paroles de Ensayo de Miguel Bosé ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ensayo de Miguel Bosé, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hey! Te llamo para conversar
Y hablar un poco de lo nuestro
Yo, no sé si es mejor seguir...
O poner un punto a todo esto
Llamó, cumplió y dio
Por valido el ensayo
Se cansó de actuar
Y no quiere verla ya nunca mas
Ella en silencio piensa y luego
Le intenta explicar
Que por su parte nada cambia
Que todo está igual
Y llora cuando le oye colgar
Hey!, no sé que ha pasado aquí
Por que me siento tan vacío
Tu, has puesto lo mejor de ti
Y yo... no he dado nada mío

Ella en silencio piensa y luego
Le intenta explicar
Que por su parte nada cambia
Nada se ha perdido
Y aunque le duela da las gracias
Con sinceridad...
Se le ha devuelto su libertad
(No quiere mas explicaciones
Ya le bastan las razones).

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ensayo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ensayo de Miguel Bosé, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ensayo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ensayo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ensayo de Miguel Bosé peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Miguel Bosé, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ensayo ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ensayo sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ensayo de Miguel Bosé, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.