Yerba Mala est une chanson de Miguel Aceves Mejía dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Yerba Mala de Miguel Aceves Mejía, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Yo sé que tu castigo es verme
Que te mueres de rabia cuando me ves llegar
Que soy en tu existencia como la yerba mala
Que se va prodigando sin poderse arrancar
Yo sé que tu castigo es verme
Que el correr de los días te va enseñando a odiar
Y desgraciadamente yo soy ese motivo
Yo que con tu cariño he formado un altar
Yo diera gota a gota la sangre de mis venas
Por lograr de tus ojos mi presencia borrar
Pero qué quieres que haga si tú eres en mi vida
El único refugio que me puede abrigar
Yo sé que tu castigo es verme
Otras canciones de Miguel Aceves Mejía
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yerba Mala est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yerba Mala de Miguel Aceves Mejía, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Yerba Mala ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Yerba Mala de Miguel Aceves Mejía peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Yerba Mala de Miguel Aceves Mejía.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yerba Mala de Miguel Aceves Mejía, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yerba Mala de Miguel Aceves Mejía.