Paroles de 'Que Siga El Tren' par Miguel Aceves Mejía

Vous adorez la chanson Que Siga El Tren ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Que Siga El Tren de Miguel Aceves Mejía ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Volveré a nacer, si me muero,
Volveré a nacer para amarte.
Volveré a nacer, si me muero,
Para quererte
Volveré a nacer, para no olvidarte.
Volveré a nacer,si me muero,
Para quererte
Volveré a nacer,para no olvidarte.

¡que siga el tren y su vaivén,
Que siga el tren de la vida!
¡que siga el tren y su vaivén,
Que siga el tren más allá!
¡que siga el tren y su vaivén
Con nuestras almas unidas!
¡que siga el tren y su vaivén
Que siga el tren una eternidad!
¡ay! para quererte nací,
¡ay! para quererte no más.

¡ay! para quererte nací, mi bien
¡ay! para quererte ainda más....

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Que Siga El Tren de Miguel Aceves Mejía.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Que Siga El Tren est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Que Siga El Tren était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Que Siga El Tren est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Que Siga El Tren parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Miguel Aceves Mejía, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Que Siga El Tren... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Que Siga El Tren sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Que Siga El Tren de Miguel Aceves Mejía.