Que bonita es mi tierra est une chanson de Miguel Aceves Mejía dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Que bonita es mi tierra de Miguel Aceves Mejía, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Que bonita es mi tierra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Que bonita es mi tierra de Miguel Aceves Mejía ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
¡Ay!, caray, caray, qué bonita es mi tierra qué bonita qué linda es.
¡Ay!, caray, caray, qué bonita es mi tierra qué bonita qué linda es
Hizo Dios un sarape bordado con sol
y del cielo un sombrero de charro moldeó.
Luego formó las espuelas con lunas y estrellas
y así a mi tierra vistió.
¡Ay!, caray, caray, qué bonita es mi tierra qué bonita qué linda es.
No, no hay arco iris que pueda igualar
el color de mi tierra, su cielo y su mar
Dios te formó para ser el orgullo del mundo.
Te dio bendiciones sin par.
¡Ay!, caray, caray, qué bonita es mi tierra qué bonita qué linda es,
¡Qué linda es!
Otras canciones de Miguel Aceves Mejía
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Que bonita es mi tierra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Que bonita es mi tierra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Que bonita es mi tierra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Que bonita es mi tierra de Miguel Aceves Mejía.