Vous voulez connaître les paroles de Me cansé de rogarle de Miguel Aceves Mejía ? Vous êtes au bon endroit.
Me cansé de rogarle est une chanson de Miguel Aceves Mejía dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Me cansé de rogarle,
me cansé de decirle
que yo sin ella
de pena muero...
Ya no queria escucharme...
si sus labios se abrieron
fué pa' decirme...
ya no te quiero.
Yo sentí que mi vida
se perdía en un abismo
profundo y negro
como mi suerte...
quise hallar el olvido
al "estilo Jalisco"
pero aquellos mariachis
y aquel tequila
me hicieron llorar.
Me cansé de rogarle...
con el llanto en los ojos
alcé mi copa
y brindé...por ella...
no podía despreciarme,
era el ùltimo brindis
de un bohemio...
por una reina.
Los mariachis callaron...
de mi mano, sin fuerza,
cayó mi copa
sin darme cuenta...
ella quizo quedarse
cuando vió mi tristeza.
pero ya estaba escrito
que aquella noche
perdiera su amor.
Otras canciones de Miguel Aceves Mejía
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Me cansé de rogarle est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Me cansé de rogarle de Miguel Aceves Mejía, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Me cansé de rogarle parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Miguel Aceves Mejía, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Me cansé de rogarle... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Me cansé de rogarle sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Me cansé de rogarle de Miguel Aceves Mejía.