Paroles de 'El Tren Sin Pasajeros' par Miguel Aceves Mejía

Soy el tren sin pasajeros
Que se pierde solo y triste
Por los montes del olvido.
Pobre tren ,solo y perdido
Quien lo viera tan bonito
Por las ferias del amor.

Hoy que todos me dejaron
Cuando pobre y nada valgo
Y que la noche me cubrió.
Pobre tren que va dejando
Bajo el cielo negro manto
Y un triste ay ¡ desgarrador...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Tren Sin Pasajeros de Miguel Aceves Mejía, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de El Tren Sin Pasajeros nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Tren Sin Pasajeros de Miguel Aceves Mejía, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Tren Sin Pasajeros est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Tren Sin Pasajeros de Miguel Aceves Mejía est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Tren Sin Pasajeros parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El Tren Sin Pasajeros de Miguel Aceves Mejía.