Paroles de 'Cuatro Copas' par Miguel Aceves Mejía

Me invitas una copa, o te la invito,
tenemos que brindar por nuestras cosas;
no vamos a llegar a emborracharnos,
no más nos tomaremos cuatro copas.

Me tienes que decir por que te fuiste,
yo tengo que saber cuál fue el desastre;
si sé que por mí amor te consumiste,
me tienes que contar por qué me odiaste.

Quisiera detener en tí la vida,
quisiera revivir aquel pasado;
volver a ser el dueño de tus ojos,
quedarme entre tu amor aprisionado.

Quién sabe cuántos años han pasado,
la vida no dejó las almas rotas
y estamos recordando nuestra história,
no más mientras tomamos cuatro copas.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cuatro Copas de Miguel Aceves Mejía.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cuatro Copas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cuatro Copas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cuatro Copas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cuatro Copas de Miguel Aceves Mejía est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Miguel Aceves Mejía, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cuatro Copas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cuatro Copas sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cuatro Copas de Miguel Aceves Mejía.