Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Adorado Tormento que vous recherchiez.
Adorado Tormento est une chanson de Miguel Aceves Mejía dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Adorado Tormento de Miguel Aceves Mejía, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Quiero formarte un altar
Muy dentro en mi corazón
Para poderte adorar
Tanto cuanto quiero yo.
Y asi poderte entregar
El fuego de mi pasión
Pues no puedo aguantar
Que sufra mi corazón.
No tengo el gusto cumplido
Porque no tengo tu amor.
Me tienes en el olvido
Y esto no tiene perdón.
El cielo esta de testigo
De lo mucho que te quiero
Y en las redes de tu amor
Ya me tienes prisionero.
Este adorado tormento
Es para mi una agonía
Pues cuando no estas conmigo
Siento cruel melancolía.
Piensa que te quiero bien
No me dés tanto dolor.
Si me quieres tú también
No atormentes más mi amor
Otras canciones de Miguel Aceves Mejía
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Adorado Tormento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Adorado Tormento de Miguel Aceves Mejía, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Miguel Aceves Mejía, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Adorado Tormento... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Adorado Tormento sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Adorado Tormento de Miguel Aceves Mejía.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Adorado Tormento de Miguel Aceves Mejía.