Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Austin's House que vous recherchiez.
Austin's House est une chanson de Midwest Pen Pals dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Austin's House de Midwest Pen Pals, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Do you see the bags underneath my eyes?
It's all the restless sleeping and ship sinking;
Awkward conversation means "we better not tell him this",
Because i'm fucking bitter from losing all my friends already.
It's the same excuses, just insert some different names.
I resent putting faith in you, but what am i to do?
This isn't just an inside joke we'll make a song about later.
...so goes my life, weekends at home,
Long distance friendships because the close ones blow.
The sun rises as often as it sets, right?
Otras canciones de Midwest Pen Pals
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Austin's House est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Austin's House nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Austin's House était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Austin's House de Midwest Pen Pals, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Austin's House est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Austin's House ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Austin's House de Midwest Pen Pals peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.