Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Calor do Inferno de Midnight Priest, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Pela força do fogo me consumiu,
Num só olhar (que) me gegou toda a alma
Da escuridão ás trevas me perseguiu,
A foice dourada a cavlo em 100 mil almas
Pela ota de couro que assumie,
Um desejo indomável, mais quente que o fogo
Na bola de cristal ela descubriu,
No amor a sa alma, na paixão um simples jogo!
No calor do inferno.. No calor do inferno,
Não há mulher que resista,
Não há fogo que não arda!
Pela força do fogo me conduziu,
A uma tumba aberta no fim da terra
Do calor á chama me seduzie,
Na seda negra da cama perpétua
No calor do inferno.. No calor do inferno,
Não há mulher que resista,
Não há fogo que não arda!
Savoir ce que disent les paroles de No Calor do Inferno nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Calor do Inferno était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Calor do Inferno de Midnight Priest est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Calor do Inferno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Calor do Inferno de Midnight Priest peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Midnight Priest, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Calor do Inferno... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Calor do Inferno sur le disque.