Paroles de 'Nothing But The Horizon' par Mictian

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nothing But The Horizon que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nothing But The Horizon de Mictian, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Looking up above
I see an uncolored sky
Nothing but a pale
And infinite horizon

The stones under my feet are painted
Images without shape make me pay attention
They look at me and show me
Remembers from a past i never had

The black flames of evil
Wait wishful for their souls

Dry leaves crawling with the wind
Their movements repeat in my mind
Condemned to a tragic destiny
Time freeze and becomes eternal

Play Escuchar "Nothing But The Horizon" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nothing But The Horizon de Mictian.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nothing But The Horizon est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nothing But The Horizon de Mictian, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nothing But The Horizon était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nothing But The Horizon de Mictian est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Mictian, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nothing But The Horizon... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nothing But The Horizon sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nothing But The Horizon de Mictian.