Paroles de 'She's Pulling Me Back Again' par Mickey Gilley

Vous voulez connaître les paroles de She's Pulling Me Back Again de Mickey Gilley ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson She's Pulling Me Back Again de Mickey Gilley, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

She's pulling me back again
Darling don't let her win
Take me in your arms right now
Hold me tight

She's standing outside again
She's wanting to come back in
So if you've ever loved
Love me tonight

I can feel her reaching in the night
So lay a little closer by my side
Let me take my weakness and love it out on you
Right now I need your love to hold on to

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de She's Pulling Me Back Again de Mickey Gilley.

Savoir ce que disent les paroles de She's Pulling Me Back Again nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson She's Pulling Me Back Again était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson She's Pulling Me Back Again de Mickey Gilley, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson She's Pulling Me Back Again de Mickey Gilley est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de She's Pulling Me Back Again parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson She's Pulling Me Back Again de Mickey Gilley.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme She's Pulling Me Back Again de Mickey Gilley.