Paroles de 'Alabama' par Mick Taylor

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Alabama que vous recherchiez.

Alabama est une chanson de Mick Taylor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alabama de Mick Taylor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I've been living in big hotels
hoping and praying for something else
Only halfway through Louisiana
on my way home to Alabama
It gets lonely, you've idea
Baby sometimes, I'm close to tears
Only halfway through Louisiana
on my way home to Alabama
I've been living in big hotels
hoping and praying for something else
Only halfway through Louisiana
on my way way home, to Alabama

Play Escuchar "Alabama" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alabama de Mick Taylor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alabama est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alabama est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Alabama parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mick Taylor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alabama... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alabama sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alabama de Mick Taylor.