Paroles de 'Multidão' par Michel Teló

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Multidão que vous recherchiez.

Multidão est une chanson de Michel Teló dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Olha a multidão falando
Todo mundo duvidando
Mesmo assim eu vou acreditar
Mas te vejo assustada
Sei que já foi enganada
Só te peço pra acreditar
Que é amor, é amor

Sinta essa sensação
Que acelera o coração
E para de buscar razão em tudo
Deixa a voz da multidão no mudo
Não tem graça sem perigo
Vem se aventurar comigo

E para de buscar razão em tudo
Deixa a voz da multidão no mudo
Não tem graça sem perigo
Vem se aventurar comigo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Multidão de Michel Teló.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Multidão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Multidão de Michel Teló, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Multidão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Multidão de Michel Teló est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Michel Teló, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Multidão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Multidão sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Multidão de Michel Teló.