É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto) est une chanson de Michel Teló dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto) de Michel Teló, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto) de Michel Teló ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cê me provoca, me alucina
Desconcentra, me apaixono
E toda hora a gente se esbarra
Eu já sequei os seus amigos
Arranquei o seu sorriso
Entrei na sua agenda de balada
Você dançando, me puxando
Descendo até o chão
Te pego forte, te dou um beijo
Só tem uma solução
É nóis fazer parapapá, parapapá, parapapá, garrar, beijar, fazer parapapá
E se der mole eu vou pegar
Te agarra e te beijar
Fazer parapapá papa
Otras canciones de Michel Teló
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Michel Teló, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson É Nóis Fazer Parapapá (part. Sorriso Maroto) de Michel Teló.