Paroles de 'Les années 30' par Michel Sardou

Vous voulez connaître les paroles de Les années 30 de Michel Sardou ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Les années 30 que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Les années 30 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Les années 30 de Michel Sardou ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

La classe ouvrière,Le front populaireEt le Président Lebrun,Dans l'usine en grève,Tout le monde rêveDe voir la mer à St-Aubin.Dans les années trente,Le tabac augmente,Il faut trouver des milliards.La gauche et la droiteS'insultent et se battentEt retour à la case départ.Les 200 familles,Tous à la Bastille,Pour applaudir Léon Blum,Comm'dit ma grand-mère,"Y faut pas s'en faire,La France est prospère yop la boum !"Dans les années trente,Les jardiniers plantentSur la marmite un drapeau noir,La gauche et la droiteSe tirent dans les pattesEt retour à la case départ.Les années octante,Le franc qui serpenteEt bonjour le programme commun,Dans l'usine en grève,Une voix s'élève :"Les 35 heures pour l'an prochain."La classe ouvrière,Les masses populaires,Il faut trouver des milliards,La gauche et la droiteJouent les acrobatesEt retour à la case départ.Dans les années folles,Les rois du pétroleVivaient encore sous la tente.La bombe atomiqueEt l'informatique,On s'en fout comm'de l'an 40.Les années octante,Tout'la vie augmente.Les moules s'accrochent aux paysansMais Iorsque l'on sondeLa France profonde,On nous dit qu'tout l'monde est content.La classe ouvrière,Le front populaireEt le Président Lebrun,Dans l'usine en grève,Tout le monde rêveDe voir la mer à St AubinDans les années trente,Le tabac augmente,Il faut trouver des milliards.La gauche et la droiteS'insultent et se battentEt retour à la case départ.Les 200 familles,Tous à la Bastille,Pour applaudir Léon Blum,Comm'dit ma grand-mère,"Y faut pas s'en faire,La France est prospère yop la boum !"Dans les années trente,Les jardiniers plantentSur la marmite un drapeau noir,La gauche et la droiteSe tirent dans les pattesEt retour à la case départ.Les années octante,Le franc qui serpenteEt bonjour le programme commun,Dans l'usine en grève,Une voix s'élève :"Les 35 heures pour l'an prochain."Les années octante,Tout'la vie augmente.Les moules s'accrochent aux paysansMais Iorsque l'on sondeLa France profonde,On nous dit qu'tout l'monde est content.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les années 30 de Michel Sardou.

Savoir ce que disent les paroles de Les années 30 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Les années 30 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Michel Sardou, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les années 30... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les années 30 sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les années 30 de Michel Sardou.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Les années 30 de Michel Sardou.