Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Le privilège que vous recherchiez.
Le privilège est une chanson de Michel Sardou dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le privilège de Michel Sardou, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
D'abord je vais lui dire : "Maman,Je n'veux plus dormir en pension."Et puis je glisserai lentementSur les ravages de la passion.Est-ce une maladie ordinaire,Un garçon qui aime un garçon ?J'essaierai de choisir mes mots,Mais comment peindre un sentiment ?Ce que je sais n'est pas nouveau.Je me connais depuis longtemps.En aucun cas préoccupéPar les yeux ou les seins des filles,Dans mes nuits j'étais la poupéeQu'on habille et qu'on déshabille.Est-ce une maladie ordinaire,Un garçon qui aime un garçon ?Derrière les murs de ce collège,Ceux qui font tourner les manègesSe sont-ils posé la question.Y a t-il un Dieu qui nous protège,Une préférence un privilège ?Qu'est-ce qu'ils vont dire à la maison ?Un garçon qui aime un garçon.Est-ce une maladie ordinaire,Un garçon qui aime un garçon ?Depuis deux jours, je n'en dors pas.Est-ce qu'ils m'accepteront encore,Apprendre que leur enfant se croitEtre un étranger dans son corps.C'n'est pas comme avouer un mensonge.D'ailleurs, je n'ai pas honte de moi.C'est crever l'abcès qui me rongeEt finir en paix avec moi.Est-ce une maladie ordinaire,Un garçon qui aime un garçon ?Derrière les murs de ce collège,Ceux qui font tourner les manègesSe sont-ils posé la question ?Y a t-il un Dieu qui nous protège,Une préférence un privilège ?Qu'est-ce qu'ils vont dire à la maison ?Un garçon qui aime un garçon.Y-a-t-il un Dieu qui nous protège,Une préférence un privilège ?
Otras canciones de Michel Sardou
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Le privilège de Michel Sardou.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le privilège est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le privilège de Michel Sardou, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Le privilège était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le privilège de Michel Sardou, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Le privilège est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le privilège de Michel Sardou est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le privilège parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Le privilège ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Le privilège de Michel Sardou peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Le privilège de Michel Sardou.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le privilège de Michel Sardou, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le privilège de Michel Sardou.