Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Le bac G que vous recherchiez.
Vous aviez quoi ?Dix-sept ans, dix-neuf ans ?Vous me l'avez écrit mais je n'm'en souviens pas.On hésite, on remet, on attendEt la lettre se perd, mais vous savez tout ça.Vous passiez un bac G,Un bac à bon marché,Dans un lycée poubelle,L'ouverture habituelleDes horizons bouchés.Votre question était : "Faut-il désespérer ?"Vous aviez quoi ?Dix-sept ans, dix-neuf ans ?Vous aviez un prénom mais je n'm'en souviens pasJ'aurais dû, j'aurais pu, certainementVous renvoyer dix lignes. Je n'l'ai pas fait voilàJ'étais je n'sais plus où,Enfoncé jusqu'au couDans ma vie personnelle,Cette angoisse éternelleDu déclin qui rend fou.C'était avant l'été.Vous aviez décidéDe visiter la France,Laissant de préférenceLe hasard vous guider.Votre question était : "Faut-il désespérer ?"Vous aviez quoi ?Dix-sept ans, dix-neuf ans ?Vous me l'avez écrit mais je n'm'en souviens pas.J'aurais pu, j'aurais dû, certainementMais j'n'ai même pas le tempsDe m'occuper de moi.
Otras canciones de Michel Sardou
Savoir ce que disent les paroles de Le bac G nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Le bac G était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Michel Sardou, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le bac G... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le bac G sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le bac G de Michel Sardou, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le bac G de Michel Sardou.