Vous voulez connaître les paroles de L'award de Michel Sardou ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson L'award que vous recherchiez.
L'award est une chanson de Michel Sardou dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson L'award de Michel Sardou, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson L'award ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de L'award de Michel Sardou ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Y a pas d'école, de diplôme.On entre dans le royaumePar la porte des fantômesEt au fond d'un couloir,Le grand saut la nuit noire.C'est encore mieux que d'aimer,Un instant d'éternité :Avoir un monde à ses pieds,Être seul devant mille,Être fort et fragile,C'est encore mieux que d'aimer.Y a pas de règle du jeu.On se retrouve au milieuPar les chemins que l'on veut.C'est tout droit, c'est en soi.On est roi, mais prends garde :Ce n'est jamais qu'un Award.C'est un objet sans beauté,Un semblant de vérité,Le reflet des vanités.C'est doré, c'est brillant,De la gloire et du vent.C'est encore mieux que la vie.C'est jouer à l'infiniToutes les folies réunies :La tendresse, le tourment,La vieillesse et l'enfant.C'est encore mieux que la vie.Y a pas de loi de morale,Y a pas de ciel sans étoiles,Mais ça finit toujours mal.Dans le cœur, une aigreur,Une erreur, une échardeEt la mort pour un Award.
Otras canciones de Michel Sardou
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de L'award de Michel Sardou.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson L'award de Michel Sardou est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.