Paroles de 'Féminin comme' par Michel Sardou

Féminin comme la vie d'un homme,Du jour premier au dernier verre de rhum.Féminin comme la liberté,La vanité, l'amitié, la beauté.Féminin comme la faim, la soif,La guerre des hommes, la gloire des photographes.Féminin comme virilité,Peur de Sodome, de la féminité.Dieu créa la femmeAvant nous,Son corps et son âmeAvant tout.Comme il lui restait de la boue,Il nous a faits nous.Dieu créa la femmeAvant nous,Adam, Abraham,On s'en fout.Le Diable et ses flammes,C'est pour nous,Les hommes et les loups.Féminin comme virginité,Timidité, cruauté, nudité.Féminin comme la jalousieLa calomnie, l'insomnie, la folie.Féminin comme toutes mes blessures,La gueule d'un homme est sa seule aventure.Féminin comme la fin du jourLa dernière heure, la peur qu'on a toujours.Dieu créa la femmeAvant nous,Son corps et son âmeAvant tout.Comme il lui restait de la boue,Il nous a faits nous.Dieu créa la femmeAvant nous,Adam, Abraham,On s'en fout.Le Diable et ses flammes,C'est pour nous,Les hommes et les loups.Féminin comme la vie d'un homme,Du jour premier au dernier verre de rhum.Féminin comme la liberté,La vanité, l'amitié, la beauté.Féminin comme la faim, la soif,La guerre des hommes, la gloire des photographes.Féminin comme virilité,Peur de Sodome, de la féminité.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Féminin comme est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Féminin comme de Michel Sardou, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Féminin comme nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Féminin comme est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Féminin comme de Michel Sardou, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.