Paroles de 'Juliana' par Michel Claude

Juliana est une chanson de Michel Claude dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si j'ai passé toute la nuitDans cette gareSi j'ai cherché sur tous les quaisPour te revoirC'est que je ne peux pasTe laisser partir comme çaUn train qui s'en va ne revient pasDans un instantIl va falloir se séparerTu m'avais juré de ne jamais me quitterEt pourtant voilàQue tu es dans ses brasEt déjà tu ne penses plus à moi{Refrain}Juliana , JulianaRappelle-toi les mots que tu disaisNon je ne veux pas croire que tu mentaisEt que l'on ne se verra plus jamaisJuliana , JulianaPour toi je n'ai comptéQue quelques nuitsMais moi sans toiJe ne sais plus qui je suisJuliana , JulianaCette ville avait vu naître notre amourEt pourtant je vaisLa quitter pour toujoursL'effacer de ma mémoireCar c'est avec ton départJ'ai vu mourir notre belle histoire{Refrain}

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Juliana de Michel Claude.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Juliana de Michel Claude, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Juliana de Michel Claude, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Michel Claude, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Juliana... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Juliana sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Juliana de Michel Claude.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Juliana de Michel Claude.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Juliana de Michel Claude, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.