Paroles de 'Les princes des villes' par Michel Berger

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les princes des villes de Michel Berger, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Les princes des villesBriller comme une étoile filanteC'est l'aventure qui les tenteEt puis cet étrange pouvoirQui s'est glissé dans leur regardVivre plus vite que les autresAvoir un pied dans le futurVivre les rêves qui sont les nôtresEt obéir à sa naturePuisque rien de dure vraiment...Mais les princes des villesN'ont pas besoin d'armureDans les grandes voituresLes rêves sont facilesEt leur nuit de vinyleSont collées sur les mursMais rien n'est vraiment sûrEt l'avenir fragilePour les princes des villesDes idées bizarresVibrent au rythme des guitaresDes rock'n roll starsQu'on les adore, qu'on les jalouseComme des maîtresses andalousesQu'on leur élève des statuesQu'on les affiche dans les ruesMais au matin d'un nouveau jourQu'on les piétine, qu'on les insulteQu'on établisse de nouveaux cultesEt qu'on les oublie pour toujoursMais puisque rien ne dure vraiment...{au Refrain,...}

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les princes des villes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Les princes des villes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Michel Berger, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les princes des villes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les princes des villes sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Les princes des villes de Michel Berger.