Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Solex (Close To The Edge) que vous recherchiez.
Solex (Close To The Edge) est une chanson de Michael Woods dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Solex (Close To The Edge) de Michael Woods, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Solex (Close To The Edge) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Solex (Close To The Edge) de Michael Woods ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Do u feel for me what i feel for u
Now ur turning on this electricity
Running through my vains, pulse begins to race
Come and satisy my curiousity
Keep imagining what it would be like
U got the power to make this reality
Ur so close to me, almost taste ur lips
Fylin high, cant u feel its intensity
Only one way to go when ur on the outside looking in
Tell me why i need know
Dont recognise my own reflection when im in this state of mind
Oooooh, oooooooohh, oooohh
Im close to the edge...
I wanna fall all the way down...
Im close to the edge...
I wanna fall all the way down...
Im close to the edge
Open my eyes
Walk straight ahead
I wanna fall
All the way down
Im guna run
When i hit the ground
Ur takin me,
Close to the edge
Open my eyes
Walk straight ahead
I wanna fall
All the way down
Im guna run
When i hit the groooouuuund
Im close to the edge....
I wanna fall all the way down....
Im close to the edge.....
I wanna fall all the way down....
Are u reading me like im reading u
Are we transmitting on a new frequency
Hear it loud and clear
Message understood
Chain reaction cuz we gotta chemistry
Now im standing here with my world below
Body's shaking is this how its meant to be?
But im not afraid cuz im not alone
Hear u breathing i feel u inside of me
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Solex (Close To The Edge) de Michael Woods.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Solex (Close To The Edge) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Solex (Close To The Edge) de Michael Woods, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Solex (Close To The Edge) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Solex (Close To The Edge) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Solex (Close To The Edge) de Michael Woods, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Solex (Close To The Edge) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Solex (Close To The Edge) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Michael Woods, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Solex (Close To The Edge)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Solex (Close To The Edge) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Solex (Close To The Edge) de Michael Woods.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Solex (Close To The Edge) de Michael Woods.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Solex (Close To The Edge) de Michael Woods.