Vous voulez connaître les paroles de Sempre Vou Te Amar de Michael Sullivan ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sempre Vou Te Amar que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sempre Vou Te Amar de Michael Sullivan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu preciso de você
você é meu bem querer
só você me faz feliz
e a emoção é que me diz
que eu te amo de verdade
vou sair pra te buscar
não dá mais pra segurar
eu preciso te abraçar
te sentir e te tocar
pra matar essa saudade
pode me levar
pra qualquer lugar
estou contigo
é só você ligar
não dá pra resistir
não dá pra disfarçar
vem que eu te quero
vem que eu te amo
e sempre vou te amar
Vou te amar
Vou te amar
eu sei que sempre
vou te amar
Otras canciones de Michael Sullivan
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sempre Vou Te Amar de Michael Sullivan.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sempre Vou Te Amar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sempre Vou Te Amar de Michael Sullivan, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sempre Vou Te Amar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sempre Vou Te Amar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sempre Vou Te Amar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sempre Vou Te Amar de Michael Sullivan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sempre Vou Te Amar de Michael Sullivan.