Paroles de 'Everybody's Somebody's Fool' par Michael Jackson

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Everybody's Somebody's Fool de Michael Jackson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Everybody's somebody's fool
The world is the biggest school
As you live, you learn though a torch will burn
Everybody's somebody's fool

You go through life making fools of others
Prentending you're giving them love
But remember sister or brother
You all have to answer to the one u above

It's beautiful to watch love begin
But oh so sad when it ends
As you got through life remember this rule
Everybody's somebody's fool

It's beautiful to watch love begin
But oh so sad when it ends
As you got through life remember this rule
Everybody's somebody's fool

Savoir ce que disent les paroles de Everybody's Somebody's Fool nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Everybody's Somebody's Fool de Michael Jackson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Everybody's Somebody's Fool est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Everybody's Somebody's Fool de Michael Jackson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Michael Jackson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Everybody's Somebody's Fool... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Everybody's Somebody's Fool sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Everybody's Somebody's Fool de Michael Jackson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.