Vous voulez connaître les paroles de The Camera Never Lies de Michael Franks ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Camera Never Lies que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson The Camera Never Lies ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Camera Never Lies de Michael Franks ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Give them their freedom - unless you do
The tide of suffering's sure to rise
You see it coming - o yes you do
And the camera never lies
No the camera never lies
They send the pictures by satellite
Somehow they travel through the skies
To all the homes in America
And the camera never lies
No the camera never lies
Truth you can't disguise
Just open up your eyes
'Cause the camera never lies
We see the faces so innocent
And it should come as no surprise
That the oppression's no accident
We know the camera never lies
No the camera never lies
Otras canciones de Michael Franks
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Camera Never Lies est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Camera Never Lies de Michael Franks, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Camera Never Lies ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Camera Never Lies de Michael Franks peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Michael Franks, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Camera Never Lies... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Camera Never Lies sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Camera Never Lies de Michael Franks.