Paroles de 'Tourne la valse infinie' par Michael Frank

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tourne la valse infinie de Michael Frank, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mon cœur aux quatre vents
De ma défaite
N'est plus depuis longtemps
Qu'une île déserte
De ce bonheur si grand
Qu'est-ce qu'il en reste
Un foulard, une lettre
Une médaille en argent
Tourne la valse infinie
Dès que l'autre est si loin
Sans parler d'elle ou de lui
On n'oublie rien

Tourne la valse infinie
Dans les bras d'un chagrin
Même si l'on en guéri
On n'oublie rien

Ce genre de maladie
Laisse des traces
Faut-il toute une vie
Pour qu'elle s'efface
J'essaye oui mais en vain
De faire surface
Il paraît que tout passe
Moi j'en doute en chemin

(Refrain)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tourne la valse infinie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Tourne la valse infinie nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tourne la valse infinie était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tourne la valse infinie de Michael Frank, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tourne la valse infinie est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tourne la valse infinie ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tourne la valse infinie de Michael Frank peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tourne la valse infinie de Michael Frank.