Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson J'adore les femmes que vous recherchiez.
J'en vois une me sourire et c'est partiUn grand coup de foudre éclate sur ma vieSa grâce infinie déjà me gagneDans toutes mes pensées elle m'accompagneJe sens que bientôt mon cœur va lui dire "oui"{Refrain:}J'adore les femmesJ'adore les femmesElles ont tant de mystère et tant de charmeElles me condamnentA bien des larmesMais c'est plus fort que tout : j'adore les femmes !Elles m'ont joué trop souvent la comédieMaladie d'amour et moi c'est bien finiFace à elles je garde tout mon calmeMais à contrecœur je m'en éloigneA vrai dire je ne suis pas encore guéri :{au Refrain}J'adore les femmesJ'adore les femmesSi fort, si fort, si fort : voilà mon drameMa vie s'enflammeA vous MesdamesSi fort, si fort, si fort, j'adore les femmes !
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de J'adore les femmes de Michaël Franck.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec J'adore les femmes de Michaël Franck, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de J'adore les femmes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson J'adore les femmes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson J'adore les femmes de Michaël Franck, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant J'adore les femmes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson J'adore les femmes de Michaël Franck peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Michaël Franck, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson J'adore les femmes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson J'adore les femmes sur le disque.