Vous voulez connaître les paroles de We Break Our Own Hearts de Michael Ball ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson We Break Our Own Hearts ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de We Break Our Own Hearts de Michael Ball ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
If Im honest, I knew
Id never share my whole life with you
You knew it too
When you fall in love
You dont think ahead
You believe whatever said
Chorus:
We break our own hearts
We are to blame
We see the things we want to
We break our own hearts
Time after time
Where have our senses gone to
What it is with people like us
They say itll change a man
We break our own hearts again.
The night you whispered,
"please stay."
I couldnt find one reason to say,
"please go away!"
When you feel the sun
You dont dress for rain
Something you just cant... oh... explain
Chorus
We break our own hearts again
Otras canciones de Michael Ball
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson We Break Our Own Hearts de Michael Ball, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de We Break Our Own Hearts est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de We Break Our Own Hearts parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme We Break Our Own Hearts de Michael Ball.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme We Break Our Own Hearts de Michael Ball, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We Break Our Own Hearts de Michael Ball.