Paroles de 'No Money, Nor Faith (Freedom)' par Mica Millar

Vous voulez connaître les paroles de No Money, Nor Faith (Freedom) de Mica Millar ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No Money, Nor Faith (Freedom) que vous recherchiez.

No Money, Nor Faith (Freedom) est une chanson de Mica Millar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Money, Nor Faith (Freedom) de Mica Millar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson No Money, Nor Faith (Freedom) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Money, Nor Faith (Freedom) de Mica Millar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Darkest city like grace
Like a bitch you know your place
Big wall all up in your face
Working hard for the man
Puts money in your hand
Pocket full of gold
But you sold your soul to the devil
Said you could get to heaven
For a price
Spent the hours of your life
All you got is time
Ain't got nothing but time

Freedom
Oh, freedom
Got no money
Got no faith
Oh, change coming

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Money, Nor Faith (Freedom) de Mica Millar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Money, Nor Faith (Freedom) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Money, Nor Faith (Freedom) de Mica Millar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Money, Nor Faith (Freedom) de Mica Millar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Money, Nor Faith (Freedom) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.