Paroles de 'Lacrime Di Marzo' par Mia Martini

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lacrime Di Marzo de Mia Martini, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Lacrime Di Marzo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lacrime Di Marzo de Mia Martini ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Le lacrime di Marzo che ora tu piangi per me
mi fan sentire grande ed importante più di un re;
mi piace dirti cose per le quali soffrirai
coprirti di bugie e di cattiverie che tu accetterai.
Le lacrime d'Aprile sono musica per me...
le cerco in tutti i luoghi e poi le trovo su da te;
ed io ti spezzo il cuore tanto so che resterai
ad ascoltare me per tutti i giorni che per me vivrai.
Le lacrime di maggio già non le capisco più
però io sono in piedi ed in ginocchio ci sei tu...
a volte vorrei dirti che sto bene insieme a te
ma ho tanto di quel tempo perché tu non vivi senza me.
Ti sei uccisa ieri... non ce la facevi più...
le lacrime di Giugno, almeno, no le piangi più.
Io giro per il mondo e ho raccontato a chi non sa
che il cielo a Marzo è azzurro e che non piange...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lacrime Di Marzo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lacrime Di Marzo de Mia Martini est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Mia Martini, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lacrime Di Marzo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lacrime Di Marzo sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lacrime Di Marzo de Mia Martini.