Paroles de 'Olimpica' par Mi Amigo Invencible

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Olimpica de Mi Amigo Invencible, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

No terminaste de hablar
O lo soñé
El cielo se puso blanco
El piso también se fue

Acá preguntan por vos
Yo ya sé que no vas a volver
No sé que hago esperando
Ya la quedé

Encendedor de Japón
Esta mañana crucé para ver
Y el conductor me confundió
Se plumereaba de cabeza al tacón

Y la gente a dónde se fue
Que está pasando en esta discoteca
En esta discoteca

Porque miras a mis ojos
Si eres culpable del destrozo
Le robaste tiempo al tiempo
Yo me quedé con tan poco

Porque miras a mis ojos
Si eres culpable del destrozo
Le robaste tiempo al tiempo
Yo me quedé con tan poco

Play Escuchar "Olimpica" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Olimpica de Mi Amigo Invencible.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Olimpica est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Olimpica était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Olimpica est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Olimpica parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mi Amigo Invencible, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Olimpica... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Olimpica sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Olimpica de Mi Amigo Invencible, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.